Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Heureux Mariage ...

Publié le par Marie poupée

 
 
Une merveilleuse pièce montée créée par mon amie Patricia qui lui a valu le 1er prix du concours "modes et travaux" .
 
Bravo Pat pour talent, tes créations uniques et originales
Un grand merci à toi pour ce partage !
Crochepatyfil
 
Un Heureux Mariage ...
Un Heureux Mariage ...
Un Heureux Mariage ...
Un Heureux Mariage ...

 

Vous désirez votre couple personnalisé ainsi que
de petites figurines pour embellir les bouteilles
Différents modèles se trouvent sur ma page de vente
 
Un Heureux Mariage ...
Un Heureux Mariage ...

Commenter cet article

B
une belle rencontre de deux grands talents! bravo les filles!
Répondre
M
Merci Bernadette pour nous deux , bisous et à bientôt
C
Ces figurines à mettre sur les bouteilles de champagnes, c'est vraiment une idée géniale, je n'avais jamais vu ça avant et c'est vraiment chouette ^^
Répondre
M
Merci beaucoup ! je les réalise sur commande en essayant de me rapprocher le plus possible de la coiffure de la mariée<br /> bonne soirée
F
Très belle cette pièce montée, quel super travail félicitations à Patricia !<br /> Ce couple de marié est superbe, un gros faible pour la robe de mariée elle est splendide ....et l'idée des bouchons de champagne géniale....bravo Marie pour tant d' imagination !<br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci marie pour nous deux , je te fais de gros bisous
F
Voilà un beau souvenir à garder en vitrine quand la vieillesse arrive et qu'on doute des années passées après des noces de chêne :-). Quand évocation rime avec émotion. beau travail. Cordialement.
Répondre
M
C'est gentil Pierre ! merci ! <br /> Une dame a plié délicatement sa robe de mariée avec son couple de poupées et je suis sure que dans quelques années elle aura le plaisir de les admirer ...<br /> Belle soirée Pierre
L
Un très beau mariage chez toi , c'est magnifique <br /> A bientôt
Répondre
M
Merci Christian !
M
Que de merveilles, ce gâteau mais aussi ce magnifique couple d'amoureux. Joyeuses Pâques !
Répondre
M
Merci beaucoup pour nous deux !<br /> Bises et bon lundi de Pâques
F
Je n'avais pas vu ce billet ! une merveille cette pièce montée ♥ et ton couple de mariés est très beau<br /> J'accroche moins sur les bouchons même si je trouve l'idée super originale<br /> Bravo à vous deux pour vos talents<br /> Bisous &amp; bon week end de Pâques
Répondre
M
Bonjour Laure , merci pour tes compliments , concernant les bouchons j'ai fait également une petite fée ( sourire) <br /> Plusieurs personnes ont dû se réinscrire à ma news , petits soucis avec le nouvel OB !! <br /> Je te souhaite un très agréable lundi de Pâques <br /> Gros bisous
D
Très beau couple de mariés, très jolis ces figurines bouchon ! bravo à toi Marie ! tu as des doigts de fée ! bonne soirée, bon week end bisous
Répondre
M
Contente de te lire Diana , je te remercie et te souhaite un bon lundi de Pâques<br /> Gros bisous
B
Ah la la la mariée est une petite merveille et bien sûr le marié très élégant ! tu es une fée ma chère Marie !<br /> Ceci dit le gateau est plus que magnifique (c'est du vrai gateau ou c'est fait en rotin, en tricot ? )<br /> Et sympa les bouchons de champagne ! Gros bisous ma chère Marie et très bon week-end de Pâques
Répondre
M
Merci Brigitte , le gâteau a été réalisé au crochet par mon amie Patricia , elle a fait un super travail pour que mes mariés puissent poser dessus ! <br /> Gros bisous et merci de ta visite , bon WE
R
Oh j'aimerais bien une aussi belle piece montée à mon mariage :)<br /> <br /> R.<br /> http://linconstance.blogspot.fr<br /> Futilités et réflexions entremêlées, <br /> Viendras-tu ? ♠
Répondre
M
Merci pour mon amie Patricia <br /> Je manque de temps pour visiter tous les blogs régulièrement mais je passe toujours chez mes visiteuses ... A bientôt
A
J'ai bien fait de faire la curieuse, je n'avais pas vu tes dernières créations ! pourtant je suis abonnée mais bon, les mystères d'internet. Je me réjouis donc de découvrir ces superbes mariés ! Bravo à toi mais aussi à ton amie pour sa pièce montée. Une bonne idée aussi que ces décorations sur le champagne. Je passe souvent sur ton Facebook où tes poupées ont un grand succès, c'est tellement mérité. <br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
M
Coucou Annick , merci beaucoup pour ta fidélité et tes compliments !<br /> J'ai en effet quelques abonnées qui ont disparues depuis la nouvelle version d'OB , elles ont dû se réinscrire ! <br /> Je te souhaite une belle journée , gros bisous
C
C'est d'une beauté.....inimaginable ce gâteau et ce couple de mariés!!!!<br /> bravo à vous!!!<br /> claire
Répondre
M
Merci beaucoup Claire !<br /> bise et belle journée
P
Superbe ce couple de marié, et tu déborde d'imagination pour habiller ces bouteilles bravo Marie, j'admire tes œuvres .....Et celle de Patricia qui fait d'exquise réalisations elle aussi....Je suis très admirative comme d'hab !!!!<br /> J'avais acheté de la dentelle en double pour t'en envoyé, chose que je n'ai pas encore faite mais qui ne saurait tarder !!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
M
Gros gros bisous ! merciii! je te fais signe dés que je le reçois
P
Tu n'as pas a être gêné ma petite Marie, moi ça me fait plaisir tout simplement... l'enveloppe est parti ce matin !!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Pat
M
Merci ma gentille Patounette ! Tu es adorable de penser à mes petites poupées mais je suis gênée ! je te fais de gros bisous et te souhaite une belle fin d'après midi
Y
waouh c'est superbe<br /> que de belles realisations<br /> toujours un plaisir pour les yeux
Répondre
M
Merci Yoyo ! <br /> Bises et belle soirée
N
Elégance et raffinement !!
Répondre
M
Merci beaucoup Nalo!<br /> Belle fin d'après midi
T
Bravo à Patricia pour cette superbe pièce montée !<br /> Je me lasse pas de regarder tes réalisations faites avec tant d'amour et de minutie.<br /> Ce couple de mariés est magnifique et la Mariée est somptueuse avec sa robe et son voile...<br /> Un grand bravo Marie ! J' adore aussi la façon d'habiller les bouteilles de champagne.<br /> Belle semaine Marie, gros bisous.<br /> A bientôt
Répondre
M
Merci pour tout Tantynette , je suis ravie de te lire !<br /> Bisous et belle semaine à toi<br /> A bientôt
E
Très beaux mariés! C'est joli aussi les personnages de déco de bouteille! Bravo, bisous
Répondre
M
Un petit plus pour les mariés afin de décorer leur table ! Merci Emeraude <br /> Bisous
C
Bravo à ton amie et félicitations pour son prix mais aussi un grand bravo à toi pour ce merveilleux couple. Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Christiane<br /> Bisous
C
C'est magnifique, bravo à toutes les deux<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Merci beaucoup Cathy , bises et à bientôt
M
Superbe magnifique j adore
Répondre
M
Merci beaucoup Many<br /> Bonne fin d'après midi
A
Le gâterau des mariés est sublime, mais l'idée des couples pour bouchon de champagne , c'et très chouette, aussi!!!Ben dis donc, je n'en reviens pas. Un article PE-TIL-LANT!!!<br /> Merci pour ta carte!!!! Bisous!
Répondre
M
Merci Anne , j'espère rester plus de temps la prochaine fois afin de te rencontrer ...<br /> Bises et à bientôt
E
que de belles réalisations !!! bises fleuries du soir
Répondre
M
Merci Escargotine , bises et bonne fin de journée
C
Oh le joli mariage.. bravo Marie et ces dessus de bouteilles sont vraiment originaux.<br /> Bravo à la gagnante, j'ai vu dans Modes et travaux sa pièce-montée.<br /> Douce soirée et bon début de semaine<br /> chatou
Répondre
M
Il doit s'y trouver vu que tu as gagné ! une amie doit l'avoir , je lui demanderai et t'enverrai une copie . <br /> Succès aussi pour ton gâteau !! heureuse d'avoir fait de nouvelles rencontres grâce à toi !<br /> Gros bisous ma belle
C
c'est bizarre j'ai pas vu mon gateau dans modes et travaux! gros bisous ma Marie(quel succès ils ont tes mariés!)
M
Merci Chatou pour nous deux ! <br /> Je te fais de grosses bises et à très bientôt...
W
ce petit couple est une vraie merveilles !!! bravo à ton amie !!<br /> bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Annie pour nous deux !<br /> Bisous
L
quel beau couple ! La robe est romantique à souhait ! Encore une merveilleuse création !<br /> C'est rigolo ces couvre-bouchons !<br /> Quant au gâteau de Patricia, il est splendide ! Bravo à elle !<br /> bisous et bonne fin de dimanche
Répondre
M
Coucou Lilwenna , merci pour toutes tes gentillesses ! je rentre de quelques jours de vacances, un peu de travail à rattraper et je vais pouvoir me promener sur les blogs ...<br /> En attendant je te fais de grosses bises et te souhaite une bonne soirée
B
Magnifique, ce couple de mariés !
Répondre
M
C'est très gentil d'être venue découvrir mon univers ! merci beaucoup !
A
Superbe réalisation c'est d'une finesse!!!!! extra et bravo a ton amie elle mérite largement le premier prix pour cette superbe pièce montée <br /> bonne fin de dimanche a bientôt<br /> Alice
Répondre
M
C'est gentil , merci beaucoup Alice !<br /> Bonne soirée et à bientôt
O
Deux bouteilles de Champagne ! Mais qu'arrose-ton sur ce joli blog ? Entonnera-ton la Marseillaise ?<br /> Bisous tout plein.
Répondre
M
Coucou Olivier , toujours partante pour faire la fête , donc toujours une petite réserve dans la cave hi!hi! Bisous et à très bientôt
N
Extraordinaire ces créations je vais voir le lien bravo Marie bises
Répondre
M
Merci Cathie , bisous et à bientôt
O
Quelle magnifique mariée! C'est très beau! Bravo aussi à la créatrice de la pièce montée qui est magnifique :)
Répondre
M
Merci beaucoup Opaline pour nous deux <br /> Belle fin d'après midi
G
MAGIQUE !! FEERIQUE !! Bravo !!<br /> J'adore les petites figurines !! Très bonne idée<br /> Bisous Marie
Répondre
M
Merci Gene , contente que ça te plaise <br /> Je te fais de grosses bises
N
C'est magnifique , le couple est ravissant et le rendu sur la pièce montée ! bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Nina ! bises et bonne fin d'après midi
R
Ce couple de mariés, trop beau. La mariée est vraiment très réussi. Quant à la pièce montée de ton amie, un vrai régal pour les yeux, puisque l'on ne peut pas le déguster.... très bien faite !
Répondre
M
Merci pour nous deux Dominique ! J'espère que tu as passé une bonne journée <br /> Bisous et à très bientôt
S
je viens du blog de Crochetpatyfil, et je ne regrettte pas. Bravo pour ces mariés, bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
C'est très gentil Sandrine , merci beaucoup ! <br /> Bon dimanche
C
bonjour ma Marie, tes mariés embellissent ce gâteau d'une manière royale! j'adore l'effet un grand merci à toi pour m'avoir suggéré de le créer gros bisous ,amitiés Pat
Répondre
M
Coucou petite Pat , je suis tellement contente que tu aies gagné ce concours , tu le méritais et j'espère que tu en gagneras encore plein . Merci à toi pour tout ce que tu fais pour moi et mes poupées . je t'embrasse bien fort
M
quand 2 talents se rencontrent cela ne peu donner que des merveilleuses créations , bravo à toutes les 2, je vois que les têtes ont fait du chemin !!!!les miens sont toujours à porté de vue dans ma vitrine avec le seau à champagne <br /> belle journée Marie , je te fais de gros bisous
Répondre
M
Coucou ma Ségurine , toujours dans tes préparatifs ? et oui tu avais raison , elles plaisent ces petites têtes ! merci pour nous Nicole , gros bisous et à très bientôt
C
superbe, bravo
Répondre
M
Merci Michelle <br /> Bises
C
Magnifique Marie !!<br /> C'est vraiment du beau travail !!<br /> Bises
Répondre
M
Merci beaucoup Claudine<br /> Bisous et bon dimanche
L
superbe couple de mariés, ma Marie-Poupée. Très beaux travail de recherche pour la robe de madame. Et qu'elle bonne idée ces petites figurines pour bouteilles de champagne . Ton petit séjour loin de chez toi t'a t'il fait du bien ??? Bisous
Répondre
M
Coucou Lynette , merci pour tes compliments <br /> Oui mon séjour m'a fait le plus grand bien , un peu court ...!! mais à présent j'ai du travail à rattraper .. normal il ne se fait pas tout seul hi!hi! Gros bisous à vous deux et bon dimanche
M
c ravissant!<br /> bravo!
Répondre
M
Merci beaucoup Marie Yvonne , <br /> Profite du beau soleil , bisous et à bientôt
B
superbe création de ton amie, très originale, je craque aussi litteraleme t pour ton couple de marie, et quel bonne idée ces bouchons personnalisés, quel talent ma petite Marie, je ne peux que tombée bouche bée, promis quand Lolo me refera sa demande en mariage pour nos 30 ans tu me feras une jolie robe de maiée, bon dimanche gros bisous
Répondre
M
Promis Babette , tu auras la même hi!hi! <br /> Merci ma belle , je t'embrasse bien fort et te souhaite un bon dimanche au soleil
F
Très bonne idée ce figurines-bouchon !<br /> Mes félicitations à ton amie pour cette récompense bien méritée.
Répondre
M
Merci JM pour nous deux , bises et à très bientôt
J
BONJOUR MARIE des POUPEES...!! TOUJOURS MAGNIFIQUE sur ton blog et de très très belles créations j'adoreeeeeeeeeeeee;!!! <br /> (Je ne suis pas souvent présente pour raison de santé (opération de la hanche il a 2 mois) et mon Mari est tombé de vélo il a y 15j (opéré du col du fémur) je n'ai guère le moral)<br /> Bonne continuation au plaisir AMITIES JULIE 77*
Répondre
M
Bonjour Julie , je suis contente d'avoir de tes nouvelles mais je suis désolée pour ton époux , j'espère que la rééducation de ta hanche s'est bien passée et que tu ne souffres plus à présent .<br /> Je passerai te faire un coucou dés que je peux , en attendant je t'embrasse et vous souhaite un bon rétablissement à tous les deux , courage Julie !
M
Coucou Marie ,<br /> Quel superbe article en ce dimanche matin !!!<br /> Tout d'abord , félicitations à Patricia pour sa magnifique pièce montée , elle méritait bien le premier prix !<br /> Ensuite , félicitations à toi ma tite Marie pour ce merveilleux couple de mariés . Qui ne rêverait pas de porter une telle robe ... Que de minutie dans les détails ... C'est sublime !!!<br /> Félicitations également pour ces jolis habits de bouchons : très bonne idée !<br /> Bon dimanche , gros bisous .
Répondre
M
Coucou Mamisette , oui Patricia travaille très très bien le crochet , elle créé ses propres modèles de miniatures . Merci pour tous tes gentils compliments <br /> Gros bisous à vous deux et bon dimanche ensoleillé
M
C'est vraiment magnifique. Ce couple est très romantique. Bravo pour l'idée des bouchons de champagne ! ça rend super bien. Tu es vraiment très douée.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
Merci beaucoup Martine , je te souhaite un très bon dimanche<br /> Bisous et à bientôt
Q
Magnifiques réalisations...<br /> Tu sais combien j'ai apprécié le joli couple de mariés créé pour ma petite dernière lors de son mariage.<br /> Celui-ci est superbe.<br /> Bonne idée que ces figurines pour les bouchons de champagne. :)<br /> Et bravo à ton amie Patricia pour ce prix.<br /> La pièce montée est très jolie.<br /> Gros bisous et douce journée Marie.
Répondre
M
Merci infiniment Quichottine , ton petit couple m'a permis pour mon plus grand plaisir de te recevoir et j'espère que nous aurons très bientôt l'occasion de nous retrouver sous le soleil de Provence <br /> Je te souhaite un bon dimanche , gros bisous