Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tenue de bal...

Publié le par Marie poupée

Tenue de bal...
Tenue de bal...
Tenue de bal...

Commenter cet article

L
j'adore aussi celle-ci : les couleurs, les accessoires, tout, quoi !
Répondre
M
Merci Nelly !<br /> bisous
T
Ces petites touches de grenat, c'est vraiment joli, ça apporte un charme fou!
Répondre
M
Merci beaucoup ! <br /> belle journée
O
C'est magnifique, j'adore!
Répondre
M
Merci beaucoup Opaline !
M
BONJOUR<br /> J'ORGANISE UN TIRAGE AU SORT<br /> IL Y A UNE VESTE AU CROCHET A GAGNER<br /> OU DES FEUILLES CARTONNES<br /> IL SUFFIT DE S'INSCRIRE<br /> EN METTANT UN COMMENTAIRE<br /> SUR L ARTICLE Posté le jeudi 22 mai 2014 09:55<br /> BONNE JOURNEE<br /> BISES<br /> MARIE-YVONNE
Répondre
M
C'est gentil Marie Yvonne ! merci pour l'invitation <br /> Bisous
M
C'est la plus belle pour aller danser.<br /> Bon mois de mai rempli de bonheur pour toi.
Répondre
M
Merci beaucoup Marie Chrisitine<br /> Bises et belle journée
N
En grandes pompes comme dans la galerie des glaces te souhaiter un joyeux premier mai bises
Répondre
M
Joyeux 1er mai à toi ! gros bisous
C
Encore une petite merveille Marie, quel travail! il ne lui manque plus maintenant que son gentil cavalier!! <br /> je te souhaite une bonne journée et un bon premier Mai<br /> bises<br /> chatou
Répondre
M
Merci beaucoup Chatou , <br /> Un agréable 1er mai à toi , bisous et belle journée
F
Su tu mettais toutes tes créations la salle de bal serait bien remplie : mélange des époques et des lieux ? bonne journée.
Répondre
M
Oui Pierre , je viens de terminer la 272e poupée mais il m'en reste tout de même 224 ! tu imagines tout ce petit monde en train de danser hi!hi! Le jour où je ferai le nettoyage des vitrines j'essaierai de toutes les mettre au jardin ...<br /> Bonne journée Pierre
J
BONJOUR MARIEZ DES POUPEES §§ TOUJOURS MAGNIFIQUE chez TOI. J'adoreeeeeeeee..!!<br /> <br /> Désolée je ne viens pas souvent j'ai eu des gros problème avec la prothèse de ma hanche Fin Janvier et comme si cela na suffisait pas mon Mari est tombé 30 mars ( col du fémur) 18 joursde Clinique; et voilà deux avec béquilles a la maison et rééduc;..!!pas trop le moral quand on est à la retraite..!! Enfin c'est la vie; ......!!<br /> ET TOI....?? A plus AMITIES Bises JULIE 77*
Répondre
M
Bonjour Julie , je vous souhaite à tous les deux un bon rétablissements et vous fais de grosses bises <br /> A bientôt Julie et merci pour ce gentil message
F
Coucou Mary<br /> Merci pour tes visites en mon absence <br /> Magnifique une fois de plus bravo<br /> Bisous &amp; belle journée
Répondre
M
Merci Laure , bisous et à très bientôt
A
magnifique
Répondre
M
Merci Annick<br /> A bientôt bises
N
Cadre somptueux pour ces reines du bal !!<br /> Belles créations.
Répondre
M
Merci beaucoup Nalo ,<br /> belle soirée
F
Whaoooooooouuuu encore une splendeur Marie, et le décor lui va à ravir hihi....<br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci ma belle ! <br /> je te fais de gros bisous
G
Elle est vraiment trop belle !! C'est une splendeur !! Tu nous fais rêver !!<br /> Gros bisous Marie
Répondre
M
Merci petite Gene ! <br /> Gros bisous et belle soirée
M
Encore une très belle poupée très joliment présenté dans un cadre somptueux bravo et bon dimanche bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Marie , belle soirée à toi <br /> Bises et à bientôt
M
Ma foi, la tenue se porterait aussi dans un &quot; petit &quot; salon, moins fastueux mais très élégant ! <br /> Félicitations Marie !<br /> Bises
Répondre
M
Tu as raison , j'ai vu un peu grand hi!hi! <br /> Bisous Midolu et encore merci pour tout
L
une magnifique robe pour aller danser ! J'aime les couleurs, et j'adore le petit éventail ! Une superbe création encore une fois<br /> gros bisous et bon week-end
Répondre
M
Merci beaucoup Lilwenna , je te souhaite une belle soirée et te fais de grosses bises<br /> A bientôt...
Q
Waouh !!!<br /> Elle est superbe !<br /> Je suis sûre que son carnet de bal sera tout de suite rempli !<br /> Une débutante déjà bien dans ses souliers et un petit air espagnol qui me ravit.<br /> Bisous et douce journée Marie.
Répondre
M
Merci Quichottine , en effet tu as bien vu ce petit côté espagnol ! <br /> Bisous et belle soirée à vous deux
R
Trop top !!! superbe.... enfin, inutile d'ajouter des superlatifs, toutes sont M A G N I F I Q U E S !!!!!<br /> Hier, impossible de te laisser un com et tous les coms s'effaçaient 2 minutes après leur affichage.... bizarre, non ?
Répondre
M
Merci Dominique d'avoir pris le temps de revenir !<br /> Ah encore un soucis avec les commentaires ... <br /> Gros bisous et bonne soirée
M
La plus belle pour aller danser...
Répondre
M
Ce soir je serai la plus belle pour .... sourire , bisous ma Moody
W
encore une merveille !! bravo<br /> bon week-end et bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Annie , bisous et belle soirée à vous deux
E
bravo c'est superbe - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
M
Merci Escargotine ! belle soirée et à bientôt sur ton blog <br /> Bisous
F
elle est superbe, merci Marie bisous et bon we
Répondre
M
Merci ma petite Poppins , bisous et bon week-end à toi
F
C'est la &quot;Maîtresse de maison&quot; elle attend ses invité(e)s. Bonne soirée.
Répondre
M
Elle pose pour le tableau en les attendant hi!hi!<br /> Belle soirée dansante Pierre
C
elle est sublime! j'adore !bravo ma belle gros bisous
Répondre
M
Merci ma petite Pat !<br /> Gros bisous à vous deux et à très bientôt
C
C'est toujours un plaisir de découvrir une nouvelle création. Celle-là est particulièrement belle, bravo !<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
M
Merci beaucoup Cathy ! <br /> Je te souhaite un beau week-end, le soleil revient demain ...<br /> Bisous
Y
superbe felicitations toujours un regal pour les yeux
Répondre
M
C'est gentil Yoyo , merci beaucoup!<br /> Belle soirée
A
Blanche et noire, il fallait l'oser, mais les touches de rouges font un ensemble très harmonieux pour cette toilette de bal ... <br /> J'entends déjà la musique ... ♪ <br /> Bravo Marie <br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci beaucoup ma gentille Annick !<br /> Il faudra que tu me dises comment tu arrives à ajouter une belle note de musique dans tes commentaires ! moi je n'ai pas encore trouvé sur OB ? <br /> Gros bisous et belle soirée
E
Sublime, très beaux choix de couleurs, comme toujours! J'adore le fil cuivré qui rehausse bien les autres. Bravo!! Bisous
Répondre
M
Merci Emeraude , tu as trouvé ce qui m'a inspiré cette poupée , ce nouveau fil cuivré ! <br /> Belle soirée à toi<br /> Bisous
M
C'est encore une fois de plus magnifique. j'adore. Je suis à chaque fois totalement admirative.<br /> Bon vendredi<br /> bisous<br /> martine
Répondre
M
Merci beaucoup Martine , je suis très heureuse de lire d'aussi gentils compliments !<br /> Bisous et belle soirée
A
Quel charme, quell souci du detail.........les noeuds au -dessus des gants, les gants eux-même, la dentelle..............On sent la perfectionniste en toi!
Répondre
M
Bien que mes photos soient petites, tu arrives à voir tous les détails , merci Anne c'est vraiment gentil !<br /> Je te remercie et te souhaite une excellente soirée
M
Coucou Marie ,<br /> toujours aussi splendides tes nouveautés ! Quelle magnifique toilette pour aller danser ! Elle va faire un malheur parmi ces messieurs , c'est certain . J'admire tous ces petits détails qui font la beauté de cette tenue .<br /> Bonne journée , gros bisous ensoleillés (mais je pense que cela ne va pas durer ...)
Répondre
M
Coucou Mamisette , encore merci pour tes adorables compliments ! je suis allée voir ta magnifique poupée mais étant restée toute la journée plongée dans une création de marquise , je viendrai l'admirer plus tranquillement demain !! je veux à mon tour en apprécier tous les détails...<br /> Le soleil devrait revenir demain , donc jardinage au programme !<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite un bon week-end
S
sublime ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Merci beaucoup Sandrine , bises et à bientôt
P
Cela me donnerait envie d'aller valser sous les lambris du palais si je savais encore le faire !<br /> Et encore faudrait-il me trouver un cavalier puisque mon époux ne veut pas.<br /> Toujours autant de cration.<br /> Bon week-end Marie
Répondre
M
Ah ! le tien aussi ! alors partons ensemble à la conquête d'un cavalier hi!hi!<br /> Merci beaucoup Pimprenelle de ta gentille visite <br /> Bon week-end à toi
L
Sublime ma petite Marie, mais il ne peut en être autrement de ta part,n'oublienpas le cavalier sinon elle va s'ennuyer au bal, j'aime beaucoup cet ensemble de couleur.<br /> Bon je vais vite finir mes cartons t appelle bientôt gros gros bisous
Répondre
M
Je vais devoir choisir un cavalier car mon Nino n'apprécie pas vraiment le bal hi!hi! <br /> Bon courage ma petite Babette!<br /> Gros bisous et à très bientôt
P
Quelle belle tenue, somptueuse cette poupée ma petite Marie ......J'rais bien valser avec elle !!! J'aime beaucoup ces couleurs ....<br /> Bonne journée Bon W.E<br /> Pleins de bisous<br /> Pat
Répondre
M
Merci gentille Pat <br /> Je vais bientôt reprendre le crochet avec certainement une de tes jolies dentelles ! Encore merci pour ce très gentil cadeau<br /> Je te fais de grosses bises et te souhaite également un bon WE
C
Quelle belle princesse,en costume de couleurs harmonieuses,c'est sûr elle va trouver son prince charmant!<br /> Bisous et bon we
Répondre
M
C'est gentil Christiane ! merci beaucoup <br /> Bisous et bon we
M
dis à Nino d'enfiler sa queue de pie et j'arrive pour la valse !! enfile aussi une robe exquise trouve toi un autre cavalier et on se fait le quadrille français !! comment ça tu ne sais pas le danser ??? viens je vais t'apprendre , c'est facile il suffit de savoir compter jusqu'à 8 <br /> comme d'hab ma petite Marie tu reproduis à merveille ces tenues, Eugénie t'aurais choisi TOI comme créatrice à la place de Worlf <br /> je te fais de gros bisous , je pars enfiler la mienne car le thé m'attend à Fleurville et je suis très en retard, Bisous Nino!!!
Répondre
M
Si si je sais danser le quadrille ! j'arrive ... <br /> Merci pour tes compliments ma belle Ségurine !<br /> Gros bisous et bon we
L
très belle robe pour être la plus belle pour aller danser. Comme toujours, l'harmonie et de toutes tes admirables créations ma Petite Marie.
Répondre
M
Merci ma petite Lynette <br /> Gros bisous et à bientôt...
C
Encore Magnifique !!!!<br /> Merci Marie <br /> Bises
Répondre
M
Merci Claudine !<br /> Bises et belle soirée