Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Figurines pour Noël

Publié le par Marie poupée

Des petites fées à offrir ou pour décorer votre sapin de Noël
Vous trouverez les tarifs sur :
Vente et commande de poupées
Figurines pour Noël
Figurines pour Noël
Figurines pour Noël

Commenter cet article

V
j adore puis je mettre ton blog en lien avec le mien <br /> je m inscrits a ta news pour te suivre toute l année a+ vero <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com<br /> <br /> viens voir ma déco de noel sur youtube et dis moi ce que tu en penses merci<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=SH1fcP1nlOE
Répondre
M
Bonjour Véro , quel dommage que je sois un peu loin , je serais venue avec plaisir partager avec toi un verre de vin chaud dans ta maison magique et féérique ! c'est splendide ! Quel travail ! vraiment impressionnant ! Un grand bravo !<br /> Je te remercie pour tout et te souhaite plein de visiteurs <br /> A bientôt
N
mais quelle belle idée Marie que ces petites fées de noël bises et belle journée
Répondre
M
Merci Cathie ! bisous bisous
M
tu vas avoir du succés!
Répondre
M
Merci Marie Yvonne ! bisous
C
Ce sont de véritables petits bijoux pour le sapin et toi tu es un ange Marie. J'ai été voir toutes tes poupées.. sublime!<br /> douce soirée et bon week end<br /> chatou
Répondre
M
Merci beaucoup Chatou pour ta gentille visite et tes doux mots <br /> Très belle soirée à toi
F
C'est pour accrocher au sapin ces petites merveilles? je te souhaite une belle réussite dans tes expo de décembre pour Noël ainsi qu'à toutes les petites mains de fées qui t'entourent.
Répondre
M
C'est gentil Pierre merci beaucoup ! belle soirée et à bientôt
M
Elles sont mignonnes ces petites poupées - quelle patience pour les fabriquer - bravo et gros bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Marie ! belle soirée et à très bientôt <br /> Bisous
F
le Paradis, je veux bien y croire avec ces anges multicolores.
Répondre
M
Heureuse qu'ils te fassent rêver ... Belle soirée Pierre
B
Ces petites Fées anges sont magnifiques, la mien va trouve sa place dans mon sapin demain, tu seras un peu avec nous petite marie pendant cette période.Comme toujours tu nous faits des petites merveilles<br /> Gros gros bisous.
Répondre
M
Coucou Babette , merci pour ton gentil message , j'espère que tu as vu de belles lumières ce we ... gros bisous et à bientôt
J
Elles sont adorables ces petites poupées, bonne idée pour Noël,! Bisous Marie
Répondre
M
Merci Jo ! bisous et à bientôt...
B
C'est mimi tout plein et super bien fait ! Bisous bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Brigitte <br /> bisous et bon dimanche
M
Ils sont tous très mignons ces petits anges ! Ils doivent porter bonheur !
Répondre
M
Je le souhaite de tout mon cœur , bisous ma Moody
C
que c'est mimi!<br /> de vraies doigts de fées pour créer ces petites fées!<br /> bravo!<br /> claire
Répondre
M
Merci Claire , c'est gentil !<br /> bises et belle journée
C
elles sont superbes, bravo
Répondre
M
merci beaucoup Michelle , bisous et bon dimanche
M
Et les baguettes magiques sont garanties efficaces ! <br /> Déjà parce que les ravissantes petites fées doivent apporter du bonheur là où elles sont accueillies.<br /> Marie, elles sont merveilleuses. Compliments !<br /> Bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
M
Merci beaucoup Midolu pour tes messages ici et là <br /> Très belle journée à toi <br /> Je t'embrasse
E
super mimi - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
M
Merci Escargotine <br /> bises et bon week-end
A
Je peux rajouter qu'en vrai elles sont vraiment superbes. Je regarde très souvent ma petite poupée bleu et elle fait l'admiration de mes visiteurs. <br /> Bravo pour tant de talent. <br /> Gros gros bisous
Répondre
M
C'est très gentil Annick , merci infiniment ! je suis très touchée par tes compliments !<br /> Je t'embrasse bien fort
L
Qu'elles sont sont belles !<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Laetitia !<br /> Bisous et bon week-end
M
Des merveilles en miniatures.<br /> Bon week-end ! Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup !<br /> Bisous et à bientôt
G
Elles sont merveilleuses !! De très beaux anges pour Noël !! Bravo<br /> Gros bisous Marie
Répondre
M
Merci Gene<br /> Gros bisous et bon week-end
F
elles sont mignonnes, bisous Marie
Répondre
M
Merci Fabienne <br /> bisous et bon week-end
M
Superbes poupées, anges ou fées pour décorer le sapin ou la maison. Pas de sapin ni de fête cette année pour moi. Je suis sûre que tu vas avoir beaucoup de succès... Bises.
Répondre
M
Merci Micha , l'an passé je n'ai rien fait non plus alors cette année j'ai eu envie de créer ces petites figurines qui j'espère partiront décorer de jolis sapins ...<br /> Bises et belle soirée
L
oh lala, qu'elles sont mignonnes ! Quel boulot ça doit être avec ces petites ailes ! et il y en a de toutes les couleurs ! J'adore !<br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
Merci Lilwenna , une petite douzaine d'heures pour chacune.<br /> Bisous et belle soirée à toi
A
Je vais voir ça, c'est une bonne idée, et tout à fait ravissant!!
Répondre
M
Merci Anne <br /> bises et belle soirée
I
elles sont adorables je serais bien tentée <br /> mais je ne fêtes pas Noël cette année <br /> tendresse<br /> edith
Répondre
M
Merci Edith , je comprends très bien . <br /> j'espère avoir enfin un peu de temps pour faire mes visites amicales , en attendant <br /> je te souhaite une belle soirée <br /> Amitié
M
j'espère qu'elles vont toutes partir illuminer le sapin d'autres personnes, quand ma bourse me le permettra je m 'offrirai la belle dame en blanc et et dentelle noir, car elle me ressemble trop hihihi , donc économisons pour se faire un plaisir qui n'a pas de prix!! pas facile de mais le coup de cœur à frappé la première fois que je l'avais vu <br /> sinon j'espère que c'est la forme ma petite Marie, je te fais de gros bisous ma fée!!!
Répondre
M
J'aimerais bien ma Ségurine que mes petites figurines agrémentent de jolis sapins ...! <br /> Je me souviens de cette belle robe blanche que tu as réalisée ... <br /> Oui Nicole c'est la forme , je crée je crée ...et j'expose...<br /> Gros bisous et à très bientôt
Q
Je les trouve toutes magnifiques !!!<br /> Merci, Marie.<br /> <br /> Je vais aller les voir de plus près. :)<br /> Gros bisous et douce journée à vous deux.
Répondre
M
Bisous Quichottine ...
M
Bonjour Marie ça fait longtemps que je n'est plus de nouvelles je vais bien je me suis casser le poignet droit au mois d'août et ca va bien j'ai eu trés peur .maintenant je fais des maison de poupées que je modifie je mettrais des photos sur mon blog en attendant je te souhaite un bon weed enk a bientôt bisou . tes poupées sont toujours aussi belles
Répondre
M
Bonjour Monique , contente que tu ailles mieux ! n'oublie pas de mettre le lien de ton blog dans tes commentaires car sur ob je n'ai plus les liens en favoris .<br /> Tiens moi au courant quand tu postes tes maisons ...<br /> Bisous et à bientôt
F
Elles sont vraiment très belles, quel beau travail, j'imagine qu'elles doivent être toutes petites, mais tout y est pour charmer et séduire !<br /> bravo Marie<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Marie , je donne les détails sur ma page , elles mesurent 12 cm .<br /> Je te fais de gros bisous <br /> Bon week end et à bientôt
C
Anges ou fées peu importe c'est tout simplement magnifique<br /> Quel talent, bravo Marie<br /> Bisous, bisous
Répondre
M
C'est au choix ! merci beaucoup Cathy !<br /> J'espère que tout va bien pour toi , je te fais de grosses bises<br /> Bonne soirée et à bientôt
M
Coucou Marie ,<br /> sublime cette collection de petits anges !!! tous plus beaux les uns que les autres !<br /> BRAVO pour ce minutieux travail qui nous fait rêver à chaque fois .<br /> Bonne journée , gros bisous .
Répondre
M
Merci ma gentille Mamisette , une petite collection qui j'espère ornera les sapins ...<br /> Gros bisous et belle soirée à vous deux
P
bravo elles sont magnifiques tes petites fées <br /> <br /> gros gros bisous <br /> <br /> patricia38
Répondre
M
Merci beaucoup Patricia !<br /> Je te fais de grosses bises et te souhaite un beau week-end
S
Coucou ma très chère MARIE,<br /> FEERIQUE!!!!!!<br /> TOUT A FAIT DANS L ESPRIT DE NOEL!!!!!!!<br /> SUPER POUR L ARBRE DE NOEL!!!!!<br /> GROS BISOUS ET TRES BONNE FIN DE SEMAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Merci gentille Sonia, je n'ai pas encore eu le temps de faire mon sapin , peut être cette semaine ...je me suis consacrée à mes petites figurines et expos ...<br /> Gros bisous et très belle soirée à toi
C
Elles sont magnifiques Marie, mais j'ai une préférence pour celle de la deuxième image.<br /> Je comprends que tu aies été occupée ces derniers temps !<br /> Encore une journée grise &quot;au pays&quot;... mais demain retour du soleil.<br /> Je t'embrasse et je te souhaite une belle journée.
Répondre
M
Merci Christiane ! <br /> J'espère que le soleil va vite revenir , mes parents désespèrent également ! <br /> Gros bisous Cricri et bon week-end
P
&quot;anges purs,<br /> &quot;anges radieux...&quot;<br /> on peux être certaines, qu'ils vont s'envoler très vite porter leurs tendres et joyeux messages ...<br /> Bisous ma sylphide (o;))
Répondre
M
Comme j'aurais aimé danser ce ballet ...<br /> Merci ma douce Poussine <br /> Belle soirée à toi <br /> ( des petites photos t'attendent en mail privé ...)
T
Encore des p'tites merveilles que vous avez fait pour Noël ! <br /> Félicitations Marie ces Fées sont de toute beauté.<br /> Belle journée et bon weekend.
Répondre
M
Merci beaucoup Tantynette !<br /> Belle soirée à vous et à très bientôt
C
une fée du crochet ne pouvait que réaliser de belles petites fées!!bises
Répondre
M
OOOhh ! merci ma belle <br /> Gros bisous
J
Coucou Marie, <br /> Que ces anges sont beaux, il y a un choix de couleur très agréable, je ne sais dire celui qui me plait le plus. Tes doigts agiles se sont surpassés. <br /> Merci Marie de nous faire profiter de ton savoir créatif tu es toi aussi un ange.<br /> Bon week-end, gros bisous Jackie
Répondre
M
Bonsoir Jackie , très heureuse de lire toutes tes gentillesses !<br /> J'espère que tu vas bien , je t'embrasse bien fort <br /> Bon week-end et encore merci pour tes adorables visites .
G
comme d'habitude je suis en admiration devant tes réalisations, dommage que nous soyons aussi éloignées, car j'aurai bien pris des cours!!!!!!!!<br /> belle journée amitié, galinette<br /> je suis de retour sur la toile , j'ai eu mon cadeau de noêl, :::::UN ORDINATEUR
Répondre
M
Merci Galinette , je suis contente de te lire et te retrouver sur la toile <br /> on aurait pu échanger notre savoir faire ...<br /> Bisous et à bientôt
M
C'est une excellente idée et elles sont vraiment superbes.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
C'est gentil , merci Martine <br /> belle soirée à toi , bisous
C
Je vais aller voir ça tout de suite !!<br /> Bises Marie
Répondre
M
Merci Claudine !<br /> Bises et à bientôt
W
bravo ! elles sont trop belles, j'adore ! <br /> bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Annie ! <br /> Bisous et belle soirée
P
Qu'elles sont adorables tes petites fées ou anges aux couleurs bien jolies ... Bravo Marie tu t'es encore surpassée dans tes créations....<br /> Bonne journée et bon W.E<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
M
Merci Pat ! <br /> Gros bisous et bon week-end